Suchen

Steinmann, Cary : Ting! (FR)

Comment le marketing séduit le monde
Attention, publicité ! Que ce soit sur nos ordinateurs, nos smartphones, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot, dans le bus, dans la rue et même chez nous, la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais alors, qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise ? Pourquoi une marque est-elle "cool", tandis qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ? Comment sommes-nous influencés ?À travers le personnage de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique aux enfants ce qu'est le marketing et décrypte les techniques mises en place par les marques pour nous séduire. Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, marketing numérique, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Le livre fournit des explications claires et aborde ces notions de manière ludique, donnant ainsi aux enfants les clés pour comprendre le monde qui les entoure.
Verlag HELVETIQ (RedCut Sàrl)
Einband Fester Einband
Erscheinungsjahr 2020
Meldetext Versand innert 1-2 Arbeitstagen
Ausgabekennzeichen Französisch
Masse H26.7 cm x B24.2 cm x D1.5 cm 604 g
Autor Steinmann, Cary / Simon, Laura
Artikelnummer: 978-2-940673-04-9
Verfügbarkeit: Versand innert 1-2 Arbeitstagen
Fr. 24.00
decrease increase
Teilen
Attention, publicité ! Que ce soit sur nos ordinateurs, nos smartphones, à la télévision, dans les magazines, sur les maillots de foot, dans le bus, dans la rue et même chez nous, la publicité est partout. Nous sommes quotidiennement exposés au marketing et sollicités par les marques, sans forcément nous en rendre compte. Mais alors, qu'est-ce qui distingue une bonne publicité d'une mauvaise ? Pourquoi une marque est-elle "cool", tandis qu'une autre est "sportive", "chic" ou "conservatrice" ? Comment sommes-nous influencés ?À travers le personnage de Paul et sa nouvelle paire de baskets, ce livre explique aux enfants ce qu'est le marketing et décrypte les techniques mises en place par les marques pour nous séduire. Groupes cibles, besoins et envies des acheteurs, marketing numérique, tendances, influenceurs, bulle de filtres... Le livre fournit des explications claires et aborde ces notions de manière ludique, donnant ainsi aux enfants les clés pour comprendre le monde qui les entoure.
Schreiben Sie Ihre eigene Bewertung
  • Nur registrierte Benutzer können Rezensionen verfassen
  • Schlecht
  • Sehr gut

Weitere Titel von Steinmann, Cary

Filters
Sort
display